I'm back !

le 06/04/2002 à 19h25

Voili voila... Le site est finalement de retour sur la toile. J'avais dit que je mettrais plus rien, mais bon...Vous pouvez remarquez qu'il est beaucoup moins touffu qu'avant.. Eh oui, tout comme moi, mon site s'est aéré pour l'été qui approche. Moi j'ai fait couper mes cheveux, lui il a perdu du poids.
Sinon, z'avez vu, chuis passé au PHP ! Et alors me direz-vous ? Et alors rien, ça veut pas dire que le site sera à jour plus souvent, c'est juste que ça fera moins chier à updater. j'aurais juste à faire un copier-coller depuis le bloc-note et zou. La publication sera probablement chaotique. Je suis bien capable de poster 5 chroniques en une semaine, et plus rien pendant 3 semaines. Et puis avec le bac qui approche, je risque pas d'être ultra-motivé et d'avoir beaucoup de temps à consacrer au site.
Sinon, tiens, je voudrais juste dire ceci : Bénédicte, t'as vu comment que je me déchaine sous les spotlights de la piste de danse ? Eh oui, je suis allé en boîte. Avant, j'aimais pas trop ça. Je trouvais qu'il passait de la musique de merde, qu'il y avait trop de monde.. Je le pense toujours. Ecouter la daube musicale qui passe en boîte toute la journée doit être assez horripilant. Mais pour bouger comme un con sur la piste, cette daube est bien suffisante. Aprés tout, si on part du principe que dans une boîte on a tous l'air con, il est facile de se dire : "Bah de toutes façons, j'aurais pas l'air plus con que les autres. Allez zou, je me lance"
J'ai remarqué un truc assez hallucinant, malgré que la salle soit pleine à craquer d'être humains tous ici pour danser, la foule est composée de multiples petits groupes.. En gros, chacun reste dans son groupe d'amis et on va peu vers l'autre, sauf en cas d'attirance pour un membre d'un autre groupe, auquel cas on se détache de son propre groupe et on va onduler prés de l'être désiré. La fête se fait donc entre potes, mais au milieu d'une foule indifférente. Pas besoin de réfléchir, pas besoin de savoir danser, pas à craindre d'avoir l'air ridicule. Tu as juste à bouger tes bras comme un con et à penser à rien, où à la jolie fille qui danse sur le podium..Des fois, il fait bon ne penser à rien. Je n'irais probablement pas tous les soirs, mais une foisde temps en temps, avec quelques potes, il faut avouer que c'est bien sympathique.
Certaines personnes qui n'apprécient pas les boites me diront : "Ouah, Traulever, c'est nul les boîtes ! Tu fais trop tiépi". Bah, je vous emmerde, moi je me suis bien amusé. Allez la bise à Bénédicte et Fabien pour m'avoir amené à la Makina, une bise aussi aux amies de Béné, Lise et Nadége (m'étonne qu'elles passent sur ce site un jour mais bon..) et une poignée de main virile à Nicolas et à Yann.

Soundtrack: Tété - Passage Brady