Gini, la boisson du cul !

le 12/07/2002 à 19h10

Je viens de voir une publicité débile, et j’ai décidé de lâcher mon courroux sur cette pub d’une connerie sans pareille. Cette pub, vous l’avez peut-être vue, c’est la pub pour Gini. On voit un mec, une belle gueule, qui sort sur son balcon et s’envoie un Gini dans le gosier. Rien d’exceptionnel. Puis, il est rejoint par une femme, en petite tenue. On devine qu’ils ont pratiqué une tentative d’accouplement en règle dans les minutes précédentes. Or donc, notre beau mâle viril sort sur son balcon pour se boire un Gini, parce que, nom d’une pipe (pas d’allusions obscènes, je vous en prie), il a bien le droit de se boire un Gini après avoir copieusement honoré sa moitié. Or donc, le couple est sur le balcon, quand arrive sur le balcon voisin un autre beau mâle, lui aussi torse poil avec la canette de Gini qui va bien, et lui aussi rejoint par sa greluche. Regard de connivence entre les deux hommes, un regard qui dit un truc du genre « Yeah, moi chuis un vrai mec, et quand j’ai mis copieux à ma gueuse, je bois un Gini, parce que le Gini, c’est la boisson des vrais mecs qui assurent grave de grave au pieux. ». Donc, nos deux mecs se la jouent Aldo Maccione avec leur Gini, quant en contrebas apparaît un mec maigrichon avec un Gini, rejoint par une bombe sexuelle. Et là, regards dépité des deux connards sur leur balcon. D’une part, le petit mec a une méga bombasse pour copine, et d’autre part, il a une demi-douzaine de canettes alignées sur le balcon. Eh oui, notre maigrichon doit au moins faire monter à l’orgasme sa blonde 35 fois par nuit, avec tout ce qu’il s’enfile comme Gini. Du coup, nos deux beaux gosses sont tout dépités, parce qu’ils ne boivent qu’un seul Gini, ce sont donc des impuissants en puissance (oh qu’c’est bô)
Enfin, vous l’aurez compris, la pub joue sur le fait que si tu bois plein de Gini, ma parole ta copine elle va marcher en canard pendant un moment. Bien évidemment, chez Gini, ils ont pas assez de cran pour nous dire les choses comme ils le sous-entendent. Tiens, comme slogan, je propose « Gini vous donne une grosse bite », ou « Gini, la boisson qui fait de toi une bête de sexe avec un mandrin de 3 kilos et un appétit sexuel de bonobo» ou carrément « Gini, la boisson du cul ». Putain, ça m’énerve, qu’on nous fasse des grosses allusions sexuelles pour nous vendre un pauvre soda. Faut mettre du cul partout pour vendre ? Je sais bien que c’est un concept ultra-vendeur, mais faut savoir arrêter deux minutes. Ou alors qu’on arrête de nous faire des allusions aussi connes que celle-là et qu’on mette carrément dans le prochain spot un mec en train de culbuter sa femme d’une main et de boire un Gini de l’autre et qui en regardant la caméra nous dirait « Moi, quand je prends ma femme en levrette, j’aime bien boire un Gini ». Après hop, fond noir avec le slogan « Gini, la boisson du cul ». D’accord, c’est d’une vulgarité incroyable, mais ça a le mérité d’être clair et d’une franchise totale. Tudieu que ça m’énerve.
Bon pour me calmer les nerfs, je vous annonce que le site va être un poil réaménagé., donc probablement pas de chroniques avant début août. Au programme de la future version, toujours des petits textes débiles sur ma vie, mais aussi des news, pas mal de photos et un tas de trucs complètement inutiles, et en prime, une chasse à la faute d’orthographe dans les anciennes chroniques.
Tshaw !

Traulever

Soundtrack: Fingathing - Don't turn around