Yabadabadooo !

le 05/05/2002 à 21h33

Bonjour à tous et à toutes. Tout d'abord, avant de divaguer et de commenter l'actualité, je vous signale que vous trouverez tout en bas une formulaire pour être mis au courant des nouveautés du site. Hop, maintenant que la pub est faite, passons aux choses sérieuses. La chronique.

Nous sommes dimanche, il est à peu prés 21 heures. Que dire d'autres sinon waaahouhouhouhou dans ton cul le gros, tu t'es fait ramoner comme jamais, et tu l'as pas volée mon salaud. Je suppose qu'a moins d'avoir passé la soirée du 5 mai enfermé dans votre congélateur, vous êtes au courant que Chirac, l'escroc le plus adulé de France, a été élu a une trés forte majorité. Ca prouve que la France a encore de beaux restes, malgré ce qu'on en dit. Mais bon, faut pas non plus qu'on s'endorme sur nos lauriers. Faut que Chirac et son gouvernement, qu’il soit de droite ou de gauche, se retroussent les manches et sortent la France de la merde.
Mais bon, autour de la France, le monde continue de tourner et on est pas les seuls à avoir des problèmes.. J’ai vu un reportage sur les évènements à Djénine. Je crois que Amnésie Internationale a encore frappé. Un bon grand coup derrière le crâne des israéliens. Ca pourrait presque faire sourire de voir que l’armée d’un peuple qui a connu les camps de concentrations nazis envahit les villes de Palestine à grands renfort de chars d’assaut et exécute sommairement des civils parce qu’ils ont l’air un peu kamikaze sur les bords. Et toujours dans la même ville de Djénine, un trou du cul extrémiste appelle les jeunes musulmans à prendre les armes au nom du Jyhad et a faire sauter les soldats israéliens. Je suis rassuré, y’a pas qu’en France qu’on a des tarés extrémistes.

Et moi dans tout ça ? Excellente question ? Semaine très lourde, celle qui arrive risque d’être du même acabit. J’ai honte de le dire, mais je m’adonne nuitamment aux révisions du bac. Nuitamment, parce que si on apprends ça, mon Dieu, ma réputation de glandeur est fichue. En même temps, j’ai des gros coups de flemme et je me dit que bordel, à quoi sert le bac. Une seule réponse satisfaisante : à raquer du pognon à mémé qui sera contente que son trognichou de petit-fils aie son bac et à aller glander en fac. (Je rassure les gérontophile : Non, je ne rackette pas ma grand-mère.)

Soundtrack: Bénabar - Vélo