Bonne Saint-Valentin quand même.

le 14/02/2003 à 23h20

En fait, aujourd’hui, c’est la Saint-Valentin, et le compère Astreganor m’avait fait du pied pour que j’écrive une chronique aigrie sur cette fête de décérébrés qu’est la Saint-Valentin, moi l’handicapé social célibataire. Mais je n’ai pas envie de dire que c’est une fête de merde, parce que je dit que c’est une fête de merde uniquement parce que je suis tout seul pour cette fête de merde, mais si j’étais avec une jolie fille je ferais plutôt un câlin au lieu de cracher ma rancœur sur cette fête de merde.

Or donc, j’ai pas envie d’écrire sur la Saint-Valentin. Parce que le monde part en sucette. Bien sûr, bien sûr, il y a la guerre en Irak, qui arrive, c’est inévitable. Mais ce ne serait que ça. Non, il y a le sentiment anti-français qui se développe aux Etats-Unis et en Angleterre qui est assez inquiétant. Le Sun a mis en place un concours de blagues anti-français. T’imagines l’hallu ? Moi, je suis étudiant en anglais, ce qui veux dire que d’ici deux à trois ans, je devrais aller dans un pays anglophone. On me jettera des cailloux si ça se trouve. Mais ceux qui y sont déjà ? T’imagines l’hallu ? Ouais, ils doivent se faire méchamment chambrer les pauvres étudiants français. Et puis, j’ai lu aussi sur différents sites des lettres d’anciens français, vivant aux Etats-Unis depuis longtemps, envoyant la France au diable. Une connasse de vieille radasse française qui a épousée un américain a éructé ça sur un site « France can now disappear into the ocean as far as I'm concerned. « (Aussi loin que je suis concernée, la France peut bien disparaître dans l’océan »). Encore une vieille taupe qui vit sur les fonds de pension je suis sûr, et qui vilipende la France. La preuve que la machinerie médiatique américaine fait bien son boulot de laveur de cortex. Putain de vieille, putain de toi ! Les médias américains nous font la morale en disant « Ouais, si on avait pas été là, vous seriez sous le joug des nazis ». L’argument à trois roubles eh. Si les Français n’avaient pas été là, y’aurait pas eu Lafayette et l’armée française pour vous aider dans vos batailles d’indépendance, y’aurait pas eu Beaumarchais pour vous vendre des armes (qu’en plus vous lui avez même pas payée), alors hein, ho, hé, ho.

Et puis, si il y avait que ça, mais non, on marche encore plus sur la tête mon petit. La Russie et la Chine viennent nous dire qu’elle s’opposent à un conflit armé. Ahaha, incroyable ! Le gouvernement russe qui massacre du Tchétchène à tours de bras et la Chine - le pays des Droits de l’Homme ! - qui viennent nous dire que ouh la guerre c’est vilain, a caca a beurk. N’importe quoi. On va finir par voir Pinochet prôner l’amour libre et la culture du chanvre ! Et puis des connards de pacifistes vont, comme en 91, aller emmerder l’irakien, en allant se mettre sous le feu des bombardiers. Ces cons là croient dur comme fers que parce qu’une bande d’allumés occidentaux (eux) vont aller s’exposer sous le ciel irakien, les bombardiers oseront pas balancer joyeusement leur contenu sur les irakiens. Non seulement ils sont masochistes mais ultra égocentriques. Ils croient vraiment qu’ils vont faire barrage aux bombes à fragmentations avec leur petits corps ? Ils feraient mieux d’apporter de la bouffe ou des médicaments, enfin de se rendre utile. Non au lieu de ça, ils partent sous les bombes, la fleur aux dents, comme des imbéciles, avec un doux rêve idiot.

Pff, avec ce monde qui tourne à l’envers, il y en a encore qui pense à la Saint-Valentin. N’empêche, n’empêche.. Je voudrais bien trouver une copine avant la fin du monde.

Soundtrack: U-topia - We get all we can