(Napalm My Soul / Napalm This Site)

le 13/04/2003 à 20h29

Dans ma fac, il y a des filles, plein partout. Et parmi elles, il y en a au moins une que je connais et qui a le bon goût de lire ce que j'écris sur ce même site. L'autre jour, avant de rentrer en amphi, on discutait, où plutôt on tentait d'aligner des mots et de leur donner un sens, parce qu'on savait pas de quoi réellement parler tous les deux. Nous rentrons dans l'amphi, et moi, comme à l'accoutumée,je vais me mettre légèrement à l'écart, donc seul puisque les types avec qui je siége d'habitude ne semblent pas avoir jugés utiles de venir en cours. La demoiselle susnommée, en voyant que je ne me suis pas assis prés d'elle me traite d'handicapé social.
Coty soit loué, mais que c'est petit, vil, honteux et mesquin. C'est d'une bassesse monstrueuse. Mais je ne peux hélas pas dire que c'est totalement infondé. Ce n'est que vérité, je l'ai moi-même constaté, rabaché et plaint.

Alors voilà, aprés m'être fait vertement prendre à parti, j'ai effectué un processus de réflexion. C'est vrai, je suis un handicapé social, j'ai des difficultés à communiquer avec les filles ce qui posent des problémes dans mes relations sentimentales, tout ça gnagnagna, besoin de changement, gnagnagna, bouhouhou, je suis seul gnagnagna. Mais bordel de merde, je voudrais bien changer mais c'est pas si facile. Comment je fais pour lutter contre plus de dix ans d'introversion ? Bah, t'as qu'à ouvrir un blog et raconter tes malheurs pour être lu par une poignée de types dont la moitié sont des potes et ils lisent parce qu'ils t'aiment bien. Et puis tu t'apercevras que plein d'autres types ont en ouverts, certains poussant même le vice à le faire plus inintéressant que le tien. Et tu arrêteras en te disant "ouah, le blog ça craint" et tu reprendras le lendemain.
Et tu poseras des questions du style : à quoi ça sert tout ça, sacré bon sang de bois ? Ecrire des conneries, te lamenter sur ton sort. Ca t'aide peut-être à réfléchir sur ta situation, mais au final, qu'est-ce, que tu y gagnes ? Rien, à part que tu rencontres quelques personnes qui partagent les même sentiments que toi, ce qui ne fait pas vraiment avancer le bazar. Bin oui, c'est comme un débat à ATTAC. Tout le monde est super d'accord pour dire que la mondialisation c'est mal, les politiciens de droite sont tous des chienx galeux, etc. Je pense pas qu'il y ait beaucoup de militants de Démocratie Libérale à ATTAC, alors les débats où tout le monde est d'accord, c'est trop chouette, mais ça fait rien avancer du tout. Rencontrer des gens comme moi ne me ménera nulle part. Il faut que je rencontre des gens un peu différents, qui me contrediront et m'emmerderont, ou qui auront une vision opposée à la mienne, sans quoi je vais tourner en rond sans m'en sortir.

Je me pose des questions, forcément. A quoi ça me sert d'écrire des trucs quasiment que pour moi, où je passe mon temps à me plaindre et à raconter ma vie, en dénigrant des trucs débiles de temps en temps ? Hein ? Totalement inutile. Je ferais mieux d'avoir une vraie vie sociale, de
Parfois, je relis ce que j'ai écrit et je me dis que c'est un ramassis de débilité. Généralement aprés, je vais faire un tour un ou deux blogs tenus par des rachitiques du bulbe et je mange une banane, ça me remonte le moral. J'ai peut-être une vie de merde, mais René Coty m'a preservé d'un tel degré d'imbecillité. Parfois, je lis de tels ramassis d'idioties que je me tripote les tétons tellement je me trouve bon. Bon, je sais c'est pas gentil de critiquer et de taper rageusement du pied, mais bon, ça prouve que j'écris pas tant de conneries que ça et ça me détend.
Mais quand même. Est-ce utile ? Qui me lis ? Pourquoi ? Est-ce que ça fait pas embête pas les gens que je raconte ma vie ? Si ça ne les embête pas, jusqu'à quel point sont-ils voyeurs ? Pourquoi personne ne m'aime ? Suis-je en train de devenir une pauvre loque qui fait chier le monde à s'apitoyer sur son sort au lieu de se prendre par les poignées du cul et de secouer un peu ? Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Aimez-vous les brocolis ?

Mais merde, j'aimerais bien changer, savoir me faire aimer d'une fille, avoir confiance en moi, ne pas me foutre de tout, mais bof, j'ai la flemme. Peut-être devrais-je arrêter tant qu'il en est encore tant

Solution envisageable: Référes-toi au titre. Napalm It.

Soundtrack: Man... Or Astroman ? - Manta Ray