Blog - Archives - Liens

Oui, sans nul doute, ce site est hip-hop, car JE suis hip-hop. Par conséquent, tout ce que je fais et tout ce que je touche est hip-hop. Et puis le hip-hop c'est un état d'esprit - comme le gothisme oui - si tu veux être hip-hop, pas besoin de t'acheter des survets FUBU ridicules, il suffit de te dire "Yo my main man, I'm fuckin hip-hop. I'm da pimp of da corner !". Tu vois ces marguerites, elles sont méchamment hip-hop, par la force de ma volonté toute puissante.
----------------------------------

6/24/2004
 
Bon, alors déja je tiens à signaler que Blogger n'est vraiment pas hip-hop. Je ne peux plus faire une page à part pour les archives, je vais devoir les mettre sur la page principale. Ce qui implique que je vais encore devoir me bagarrer avec le systéme hautement crétin de Blogger. Moi qui cherchais la simplicité.
Mais revenons à nos moutons. C'est bientôt la "Marche des Fiertés" (je suis fier d'être hétérosexuel, je peux y aller ?). Pour prouver qu'on peut être homo et hip-hop, voici une sélection.
Déja, on commence par une comédie musicale biblique, gay et hip-hop, on continue par un groupe qui donne quelques mp3s. D'ailleurs, il y a une webradio qui ne propose que des morceaux de rappeurs gay.
Sinon, meet Caushun, the gay rapper. Y'a un article en français sur lui, qui m'a fait rire. Enfin surtout le sous-titre hin hin. I y'a aussi gayhiphop.com, qui et hélas plus ou moins fermé. Dommage un titre pareil était prometteur.
Et pour terminer, le truc qui m'a tellement fait rire que j'ai failli mourir en avant un Nuts de travers, le dvd Wesh Cousin.
Voilà, bonne Pride et soyez hip-hop.

Post a Comment

- Et n'oublie pas : Ce site est hip-hop. Eeeeeeh oui -