Blog - Archives - Liens

Oui, sans nul doute, ce site est hip-hop, car JE suis hip-hop. Par conséquent, tout ce que je fais et tout ce que je touche est hip-hop. Et puis le hip-hop c'est un état d'esprit - comme le gothisme oui - si tu veux être hip-hop, pas besoin de t'acheter des survets FUBU ridicules, il suffit de te dire "Yo my main man, I'm fuckin hip-hop. I'm da pimp of da corner !". Tu vois ces marguerites, elles sont méchamment hip-hop, par la force de ma volonté toute puissante.
----------------------------------

12/17/2004
 
“Hello crowd, say “yeah” to your main man MC C-Imperatriz !”
“YEAH”
“ Merci.”

J'avais promis du parler de MM.. Food, mais soyons honnête, je ne peux critiquer objectivement MM…Food, dernier album de MF Doom vu que je le trouve génial, mais vraiment, des bonnes prods qui tapent, des bons beats qui claquent, un bon flow, bref c’est du bon, y’a rien à jeter, vraiment bien, pleins de samples rigolos et bien placés, vraiment vraiment GIGANTESQUE. Tenez une de mes chansons préférées de l’album, c’est Potholderz, avec des scratches bien barrés tout au long du morceau, une boucle de guitare toute simple mais diablement efficace, un petit rythme et wow, c’est merveilleux. Idem pour Kon Karne, une boucle de piano et un beat un peu gras, et hop MF Doom signe un tube laid-back parfait pour fumer des trucs que la morale réprouve. One Beer commence avec une parodie de Frank Sinatra, MF Doom chante le début du titre I get a kick out of you sur une petite boucle, et après *blam * des chœurs féminins et un MF Doom qui pose par dessus et puis subitement un break et un sample grandiloquent d’opéra avec les extraits de films habituels chez Doom. On retrouve d’ailleurs des samples de films sur le trop court morceau Poo-Putt Platter, posé sur une petite boucle de piano archi utilisée mais toujours efficace. Non, franchement, je me sens pas d’en parler objectivement vu que j’écoute cet album en permanence. C’est à mon avis un bon cadeau de la Noël à faire à vos amis qui aiment le ipope.

Bien maintenant à mon tour de vous faire des cadeaux, car c’est le bonheur, c’est la fête et tous ensemble nous partageons, et Petit Papa MC C a apporté dans sa hotte Ecko des beaux cadeaux et une mauvaise nouvelle. Commençons par les cadeaux : pleins de clips !
- Superhero Music de Fingathing (format Flash)
- Dreams de Dizzee Rascal (format Real Media. Clip ma-gni-fique !)
- Your mother got a penis de Goldie Lookin Chain (format WMV)
- Encore de DJ Dangermouse (The Grey Album) (format MOV, drôle et bien fait)
- Pet Sound de Puppetmastaz (format Real Media)
- et enfin plein de clips des Beastie Boys

Voilà, la mauvaise nouvelle a présent. La musique va devoir s'endeuiller, j'ai décidé que le monde ne pouvait s'en passer et que j'allais donc commettre des morceaux, environ une dizaine. Sortie prévue en février, préparez les mouchoirs.
Post a Comment

- Et n'oublie pas : Ce site est hip-hop. Eeeeeeh oui -