Bubulle

Le blog de Bubulle, le poisson noir misanthrope et Léviathon.

1/25/2004

Le poisson-clown est dans la bergerie

j'ai ce matin oui-dire par un joyeux sympathisabt qu'aux Etats-Unis les ventes de poissons tropicaux avaient augmenté de 20% depuis la sortie du film "Nemo".
J'avais évidemment prévu le coup, et c'est pour ça que j'ai formé des troupes d'élites parmi la population des poissons-clowns. J'ai ainsi fait rentrer dans certains foyers de véritables machines à tuer. Bon, le probléme étant qu'un poisson-clown a somme toute peu d'outils naturels adéquats pour un homicide bien fait, alors même bien entrainé il aura du mal. La technique radicale est la suivante : dés qu'un être humain se met au dessus du bocal et ouvre la bouche, le poisson saute, pénêtre dans le gosier et le bloque. L'homme suffoque alors, il devient bleu et s'écroule en brassant l'air de ses petits bras. Mais il s'avére que, pour une raison obscure, les poissons-clowns sont moins coopératif pour les missions suicides que les cabillauds. On verra ce qu'il advient de ce projet.

1/17/2004

Les pieds dans l'eau

Dans un sens, j’aime bien les hommes. Parce qu’ils agissent la plupart du temps comme moi : pour leur perte. C’est bien, ça me laisse du temps libre en semaine. Je prends l’exemple du réchauffement climatique, fait que j’encourage vivement. Plus vite la planète se réchauffera, plus vite la calotte polaire fondra. A mon avis, d’ici 2100, les poissons auront envahi la Hollande. Je vais concentrer ma lutte contre les écologistes. A moins qu’on trouve un terrain d’entente sur les responsables des marées noires. J’avais proposé de les attraper, de les rouler dans le pétrole et ensuite de les faire sécher en les attachants vivant à des proues de pétrolier, mais ces cons d’écolos n’étaient pas d’accord, ils m’ont parlé de dignité de l’homme. Vraiment n’importe quoi.
J’en reviens à mon idée de départ, encourager le réchauffement climatique. Je suis particulièrement ravi que tout les états du monde se tapent complètement des accords de Kyoto. Je vais également encourager la déforestation afin de créer de belles zones inondables comme la Somme ou le Vaucluse. D’ailleurs, j’ai personnellement visité le Vaucluse en décembre dernier, c’est très joli et j’espère y retourner bientôt. La déforestation et le réchauffement climatique, voilà qui annonce un avenir prometteur. Et sans que j’ai à faire quoi que ce soit. Ca me laisse plus de temps pour organiser un petit massacre en bonne et due forme. Actuellement, je caresse le projet de créer des cabillauds-kamikaze qui se feront sauter une fois qu’ils seront entre les mains des pécheurs. Bon, c’est vrai, je ne vais pas faire beaucoup de chiffre, mais ça risque d’être rigolo.

1/9/2004

Le Retour du Roi

ENFIN ! Traulever n'arrivant pas, malgré les nombreux coups de fouet que je lui fit administrer, à me faire un nouveau bocal, je me suis résolu à utiliser une méthode popularisée pendant les années 50 : la généne branchée sur les testicules. Le résultat ne se fit pas attendre et Traulever m'a ouvert un compte Blogger.
Ce n'est pas vraiment ce que j'attendais, mais il faut dire que je n'y ai pas été de nageoire-morte et que Traulever avait l'air pressé d'arrêter. Pourtant, pour une fois que le courant passait bien entre nous, je ne comprends pas.
Je vous entretiendrais bientôt de mes derniéres idées pour me débarasser de la race humaine. Certaines sont, je l'avoue, assez cocasses.