Bubulle

Le blog de Bubulle, le poisson noir misanthrope et Léviathon.

2/26/2005

Encore un qui n'a rien compris aux propos du Léviathon

Mes informateurs me signalent qu'un certain Marc Scitivaux, président des "cahiers verts de l'économie" (laissez moi rire), a affirmé sans rigoler : "Parmi les erreurs véhiculées par les études structurelles sur le pétrole, la plus importante repose sur la crainte de la
pénurie. Or, dans un système d'économie libre, la notion de pénurie n'existe pas."

Il vit sur quelle planète, ce type? Une planète aux ressources illimitée et sans Léviathons?Enfin, il est de nos meilleurs alliés pour que l'humanité s'auto-détruise grâce à une faillite écologique. Espèrons qu'il seront nombreux, les bipèdes à croire à de tels sophismes ineptes.

2/16/2005

Pandémie, mon amie.

Les plus inattentifs et imbéciles parmi vous l’auront noté, cela faisait un moment que j’avais délaissé mon aquarium. Pourquoi cela ? Et bien, c’est d’une enfantine simplicité, quand on gère des centaines de réseaux sous-marins et qu’on parcoure les septs mers pour créer des remous ici et là, on a pas forcément le temps de s’installer devant son ordinateur afin de conter fleurette a une bande d’humains dégénérés. De plus, la décoration de mon bocal laissait à désirer, elle m’attristait, je m’y sentais à l’étroit. Mais ceci étant réglé, mon staff « Décoration & Aménagement intérieurs » étant passé, j’ai une excuse de moins pour ne pas vous écrire.
Revenons un peu sur les évènements passés. Tout d’abord, le tsunami. Evidemment, le Léviathon a refusé la paternité de cet attentat qui a bouleversé les consciences. Je sais que Léviathon est un modeste, et quand bien même il n’en serait pas responsable – comme il le soutient – il est des cellules aquaterroristes que je ne contrôle plus. Toutefois, si c’était une simple catastrophe naturelle, ça prouverait que Dame Nature est à nos cotés.
Pour ma part, je me suis fort peu occupé de cette grosse vague. Je suis allé organiser quelques agitations en Irak, en Palestine, en Afrique, enfin aux endroits sensibles habituels. Et surtout je me suis fortement intéressé à une nouvelle qui a réussie à passer quasiment inaperçue, plus ou moins grâce au matraquage médiatique sur le tsunami par ailleurs.
La nouvelle était une simple dépêche AFP recueillie par mon Centre Information qui émanait de l’OMS, où ladite organisation informait la population mondiale d’une prévision relativement inquiétante de pandémie de grippe aviaire – je dis relativement car les poissons sont relativement peu inquiétés par cette maladie. D’après l’OMS, cette pandémie pourrait toucher un quart de la population mondiale si jamais il venait a muter, ce qui est somme toute probable. Il faut rappeler que des hommes avait déjà été précédemment contaminés en Asie du Sud-Est. J’oublias, le virus étant transmis par les oiseaux, il sera relativement difficile à contrôler. Vous commencez peut-être à saisir ce qui m’a retenu tout ce temps.
Et oui, j’ai étudié les possibilités de mutation et de propagation dudit virus, faisant travailler jour et nuit des équipes entières de bactériologistes, épidémiologiste, virologistes, afin de le répandre de par le monde, tel un évangéliste vérolé. Oui, religions et virus ont d’amusants points communs.
Cela m’a pris du temps, mais mes objectifs seront bientôt atteints. J’aurais prochainement une belle arme de destruction massive, plus efficace qu’une bombe à neutrons et surtout beaucoup plus propre et moins destructrice sur le plan environnemental. Allez, comme on dit à Sadr City « Bubulle Ackbah »

2/13/2005

Ridicule!

Parfois, certains hommes, très rares, font des citations grandioses pour se faire mousser. Ils glorifient l'homme, alors que tout le monde conviendra qu'il n'y a vraiment pas de quoi.
L'Homme...je suis plié.

Par exemple l'un d'entre eux, américain, qui affirmait à propos de Shakarov, dissident soviétique assigné à résidence, poliment ignoré par des capitalistes américains souhaitant obtenir des marchés avec Moscou : "La liberté d'un seul homme pèse plus que tout
le commerce internationnal". Balivernes!! Alors que le commerce internationnal, par les quantités énormes de pollution qu'il génère, contribue à une cause tout à fait noble qui est l'annéantissement de l'humanité via la faillite écologique, Sakharov tente de défendre
les "libertés" d'un peuple d'ignares, de cirrhosés, ingrats, qui n'en n'ont rien à faire, de la liberté, pourvu qu'il y ait de la vodka et assez de pommes de terre pourries pour manger. Non franchement, la liberté de Sakharov n'aurait pas dû peser plus d'un dollar de commerce internationnal.

Si vous connaissez d'autres citations pompeuses et pathétique à ridiculiser, faites m'en part sur .

2/5/2005

Jeux avec la Léviathonne

Quel bonheur d'avoir une compagne pour ces jeux anti-humains! Nous nous sommes amusés comme des fous toute la semaine. Je me retrouve une âme d'enfant...

Par exemple, mardi, nous avisâmes sur l'océan un bateau de marchandises allant de la Californie à Taïwan. Nous surgîmes chacun d'un côté du navire en poussant des hurlements : tout l'équipage est mort d'une crise cardiaque, avec des mimiques crispées hilarantes. Les marchandises étaient des produits chimiques volatiles : avant de couler le navire, nous expulsâmes ces produits pour qu'ils rejoignent le nuage de pollution de Los Angeles, qui n'en a presque pas été modifié.

Ou encore, cette petite île isolé du pacifique : je fais une vague partant du nord-ouest, et elle du nord-est. Cinq mille habitants sont noyés, mais ceux qui se trouvaient à l'intersection des deux vagues sont soulevés à des dizaines de mètres au-dessus de l'eau : nous les réceptionnons dans nos tentacules, ils meurent de peur dans d'inimitables convulsions.

Dommage que nous ne puissions vous montrer ça.