Bubulle

Le blog de Bubulle, le poisson noir misanthrope et Léviathon.

3/21/2004

On va manquer de daphnies...

Si j'ai été longtemps absent les temps derniers, c'est que je parcourais les septs mers pour propager l'idéologie bubullesque. J'y ai rencontré un fervent partisan. Il devrait arriver dans les eaux du bocal d'ici peu. Je lui laisse le soin de se présenter, je suis sûr que ce brillant orateur aquatique s'en sortira à merveille.

3/19/2004

Paix et amour sur la terre.

Il y a un coté agréable chez les hommes. C'est qu'il faut pas trop les pousser au cul pour qu'ils s'entretuent joyeusement. Ainsi, j'ai récemment pu voir - avec un plaisir non dissimulé : j'ai pris mes meilleures daphnies pour fêter ça - que les violences avaient repris au Kosovo.
Et, ce qui est génial, pour un truc d'une connerie sans nom : un gosse albanais est allé raconter qu'un groupe de serbes avait poussé des petits albanais dans une riviére. Evidemment, ça n'a toujours pas été prouvé, mais il en pas fallu beaucoup plus aux albanais pour aller mettre sur la gueule aux serbes. C'est un prétexte comme un autre. Du coup, émeutes, meurtres, pillages, incendies. La routine en somme.

J'aime qu'on me mâche le travail. J'apprécie d'autant plus que je n'ai pas de dents. Et les hommes se débrouillent trés bien dés qu'il s'agit d'occire son voisin. En fait, je pourrais pour faire baisser le nombre d'humain créer quelques tensions deci-delà, histoire de rire. Par exemple, persuader la Mandchourie de demander son indépendance ou faire envahir la partie grecque de Chypre par les Turcs. Ca ferait de jolis conflits meurtriers. Bon, pour le moment, je vais attendre, ils se débrouillent déja trés bien sans moi, je vais concentrer mes efforts ailleurs.