Bubulle

Le blog de Bubulle, le poisson noir misanthrope et Léviathon.

2/8/2004

Touché-Coulé

J'avais prévu un coup d'enfer, quelque chose de grandiose pour asseoir ma toute puissance. Un magnifique feu d'artifice sur l'eau, incluant de superbes effets techniques comme du métal qui se tord et fond et des gens qui brûlent vivant. Pour tout dire, j'avais prévu de faire sauter le Queen Mary 2 en haute mer.
Mais cet imbécile de Traulever a refusé tout net de me prêter sa connexion Internet pour pouvoir mettre au point mon plan et envoyer un email de dénonciation qui accuse une groupuscule terroriste islamiste. Ce truc là marche à tout les coups, ahah. Je m'ai menacé de le faire émasculer, il a dit « c'est pas grave, j'ai pas de copine de toutes façons ». Je l'ai menacé de m'en prendre à sa famille, de mettre un cheval mort dans son lit, de donner son numéro de téléphone portable à l'association « Les Amis du Fist » mais rien n'y fit. Et puis il a dit qu'il me prendrait plus de daphnie, alors j'ai du céder.
Bon en fait, il voulait juste pas avoir de problèmes avec les autorités. Tu parles d'une lopette. Je ne peux pas mener à bien mes projets d'annihilation de l'espèce humaine avec un mitigé comme lui. Mais ce n'est que partie remise, je trouverais un moyen de mener à bien cette intéressant projet. Ceci dit, au lieu de le faire sauter, je peux prendre tout le monde en otage et demander une forte somme en échange de la libération des otages que je ne libérerais pas de toutes façons. Je ne les exécuterais pas, ce n'est pas très drôle. Par contre, détourner le bateau et le diriger sur le Triangle des Bermudes, ça l'est.

Je n'ai plus qu'à attendre qu'il ai le dos tourné.