Bubulle

Le blog de Bubulle, le poisson noir misanthrope et Léviathon.

8/28/2004

Engloutissons, engloutisons.

Tokyo, New-York, Séoul : 72
plus Mexico, Sao Paulo : 105
plus Los-Angeles, Bombay, Bueanos-Aires : 148
plus Delhi, Calcutta, Le Caire, Shangai : 183.
183 millions de bipèdes nuisibles noyés, en attaquant les douze principaux foyers d'infection! ça soulage.
Mais...horreur! Il en reste plus de six milliards quand même! C'est comme attaquer un nuage de criquets, on balance des tonnes d'insecticides et on fait à peine un petit trou dans la nuée. Les humains représentent une masse effroyable.
C'est dire l'ampleur immense de notre tâche. Retroussons nos manches, camarades.

8/21/2004

Engloutissons Pavalas-les-Flots

Il y a le soleil et la mer...les plagistes, en masse, se détendent sur la côte surpeuplée à cette saison. Ils bronzent, ou se baignent en jouant à se faire soulever par des vagues plus ou moins importantes qui provoquent des cris proportionnels de leurs enfants crétins.
Tiens, celle-ci est plus haute que les autres.
Les gens se mettent à pousser des glapissements semblables à ceux des marmots en plus fort, se lève pour courrir, mais c'est tout à fait vain, en trois secondes la ville est devenue Palavas-sous-Flots. Ca fait bien quelques dizaines de milliers de bipèdes en moins, et pas du tout difficilement. Je m'offrirais bien cette petite gourmandise.

8/13/2004

Ignacio Ramonet, ce rigolo

Ce bon viel Ignicio est drôle à mourrir. Voyez le donc palabrer sur http://www.monde-diplomatique.fr/2004/08/RAMONET/11350.
Et non, ignoble Ramonet...ha c'est dur de revenir sur terre...Alors, c'est pas bien compliqué, ce que tu racontes, quand tu parles de 2050 ou même de 2020, ça ne veut rien dire. Tu sembles bien t'en apercevoir vaguement, non? "La planète est presque à bout, et tout ce monde consommera trois fois plus de ressources selon les tendances actuelles...comment ça fera dans trente, cinquante ans?", demandent, sous une forme ou une autre, de nombreux humanistes-écolo béats de ton genre, leurs grands yeux plein de larmes. Réponse: ça n'ira jamais comme ça longtemps; votre petit monde se rendra compte de son intenable exploitation de la Terre, donc de son caractère complètement momentannée et périssable, que ça sera fini; et là je me marrerai, plus encore qu'aujourd'hui...
C'est pourquoi il faut rejoindre l'armée de Bubulle et aller dans le sens de l'Histoire : pour la destruction de l'humanité et l'asservissement des survivants hébétés, en haillons, qui erreront pour toujours le long de routes désertes envahies par les herbes.

8/3/2004

Nos quelques alliés humains

Certains bipèdes, ainsi que l'avait remarqué Bubulle, ont compris notre supériorité et se sont mis à nos côtés. Ainsi, on apprend que : Un "Front de libération des homards" (LLF) jusque-là inconnu a revendiqué la libération d'une trentaine de ces crustacés ainsi que les dégâts causés au bateau d'un pêcheur de Worth Matravers, sur la côte sud-ouest de l'Angleterre."La guerre contre l'industrie du homard a commencé", a averti jeudi l'organisation sur le site internet de la Coalition des Droits des Animaux (Southern Animal Rights Coalition), en revendiquant la double opération menée contre l'embarcation de Jonathan Lander, 42 ans, en mai puis en juin."Nous attaquerons partout, n'importe quand", a affirmé le LLF dans un courriel adressé à ce site internet."Les casiers à homards seront brisés, les bateaux seront coulés et la vie maritime sera libérée", ont insisté les défenseurs des crustacés, affirmant qu'"aucun animal ne devrait être sacrifié à la gourmandise humaine et encore moins ébouillanté vivant".Cette déclaration a été prise au sérieux par la police du Comté du Dorset, après les attaques répétées contre le bateau de Jonathan Lander. En mai, 50 de ses casiers à homards avaient été saccagés et son bateau avait été sérieusement endommagé. En juin, les activistes avaient libéré 30 de ses homards et 3 de ses crabes et de la peinture rouge avait été jetée sur sa maison.
On voit là que ces braves petits font saississent qu'il faut faire preuve de compassion envers les animaux marins et nous aident gentillement. Ce n'est qu'un début. Et encore, toutes les informations de ce genre ne sont pas connu du public, on les étouffe pour ne pas affoler la population et parce qu'elles dérangent des milieux haut-placés. Notre quête est sur une bonne voie.

Enfin!

On commençait à s'ennuyer cet été, il ne se passait pas grand chose, on aurait fini par douter des humains. Et puis, ô joie, c'est un gazoduc qui saute en Belgique, c'est un centre commercial en feu dont on bouche les issues, au Paragay, pour éviter que les gens partent sans payer; et on a des paquets de centaines d'humains qui passent l'arme à gauche. Cette seconde catastrophe surtout, me semble délectable : des hommes aident gentillement les catastrophes ôter
la vie à leur prochain. S'ils pouvaient tous être comme ça...avec Bubulle, on aurait plus grand chose à faire.

8/1/2004

Pas de vacances pour le Léviathon

C'est l'été, et en Occident les obèses se ruent par millions pour aller polluer toutes les plages après avoir polluer l'atmosphère grâce à leur boîte métallique, tandis que leurs marmailles bruyantes viendront chialer à en percer les tympans des braves dauphins. De la longueur où l'océan rencontre la terre, pas un seul centimètre ne s'en sortira sans souillure.
BEEUUARKKK.Excusez-moi, cette vision écourante vient de me faire vomir.Que faire contre ça, me demanderez-vous suppliants? J'avais pensé provoquer une belle marée noire pour chasser les palgistes...ça vaut mieux maintenant qu'en hiver. Le super-pétrolier trois-cent mille tonnes bu quotidiennement par les Rançais se retrouve sur leurs plages plutôt que leurs voitures et leurs usines, il verront enfin à quoi ça ressemble, ce produit qu'il utilisent en masse. Mais il faut trouver le pétrolier favorable..
J'ai aussi songé à absorber une nappe de pollution qui traine et de la roter vers ces côtes, mais je ne sais pas si je vais en trouver une suffisamment importante, qu'on puisse là aussi accuser un bateau de l'avoir fait, et ça peut être dangereux
pour ma santé même. Nous verrons. Vous le saurez de toutes manière par les informations, si vos petites plages sont abimés.