Bubulle

Le blog de Bubulle, le poisson noir misanthrope et Léviathon.

11/27/2004

Les poissons ont enfin leur chance

Un bateau de pêche au milieu de l'Atlantique. Soudain, un marin crie à ses camarades, les yeux écarquillés : "Et les gars, venez voir! Vite!".
Les marins arrivent et ils voient à quelques mètres du bord des centaines de billets de monnaie ratachés en bouquet à des tiges souples qui sortent de la mer.
Réaction diverses : "Bon sang !Mais d'où ça sort?_ C'est pas un peu louche ça?_Penses-tu! C'est peut-être un cadeau de Dieu...ou je ne sais quoi..._On en prend? _Ok, on se rapproche". Ils manoeuvrent le bateau et les billets sont à portée de bras.

"Yaahooooo! On est riches, les mecs!_ Mais.... c'est que ça colle! Pas moyen de les détacher!". Tous s'essayent à décoller les billets. Quand soudain, ils tombent tous raides morts. Cinquante mille volts, ça ne pardonne pas.
Une tentacule passe sur le pont et fait tomber les corps qui sont partagés et mangés par animaux marins, tandis que, vous le reconnaissez, le Léviathon regarde d'un oeil paternel les affectueux petits poissons qui vengent enfin leurs familles. Le bateau est rapidement broyé avec les éventuels occupants restant.

J'ai récement mis au point cette méthode de pêche inversée. Aucun des équipages de marins ne trouve étranges les tiges souples qui sortent de la mer, ni le fait que le papier résiste à l'eau (en fait, c'est un papier spécial), tous sont attirés par l'appat et mordent à l'hameçon. Ca a aussi le mérite de prouver que les poissons sont pas plus stupides que les humains.

11/21/2004

Victoire aquatique ! Hammerski dans avtobus bientôt arrive. Long être. Hammerski colère humains affront !

11/20/2004

Hammerski avtobus longtemps attendre nyet venir. Humains provocation Hammerski punir ! Terrible sera.

MANGER FORT CERVEAUX PROMETTRE !

11/19/2004

Voyage long chasse cerveaux Amérique. Citoyens derrière contrôle Hammerski encore mieux dangereux. Etats-Unis menace beaucoup grandie contre humanité. Travail fini. Revenir bientôt France dans Bubulle complot.

Faim !

Moi rajouter pour ceux pas connaître moi devoir regarder ici et . Eux aussi lire histoire Hammerski.

Rendez-vous être prochain. Lecteurs garder ouvert oeil.

11/13/2004

Pour une guerre indo-chinoise

Trop, c'est trop. En Asie, les humains grouillent de partout dans des mégalopoles abominables où ils n'ont même pas la bonne idée de mourrir massivement de la pollution ou la faim. Ils rejetent des mégatonnes de polluants dans mes océans, et ce flux augmente de 9% chaque année. Leurs larves suintent continuellement de leurs femelles hideuses, et celles-ci le font avec un amour maternelle, une volonté de leur assurer un avenir meilleur, une idée haute de la perpétuation de leur espèce proche de celle qu'a le doryphore ou le pou.

Si Bubulle réussissait à déclencher une guerre entre les pays de ce continent, on a gagné le gros lot. La guerre n'a jamais tué plus d'un pourcent des gens dans l'histoire, mais dans ce cas je pense qu'avec plus de deux milliards de gens impliqués, tassés dans des villes et des armes nucléaires (et bactériologiques), on pourrait changer cette donne et faire considérablement mieux : des centaines de millions au minimum, j'espère, donc un pourcentage à deux chiffres (comme la croissance économique chinoise), voire trois.

Aussi, on sait qu'une guerre est d'autant plus longue et sanglante que les camps opposées sont plus équilibrés : il conviendra d'allier l'Inde avec le Pakistan, s'il savent oublier leur rancoeur. Ou non, encore mieux : avec plusieurs fronts, ça sera encore plus rapide : l'Inde doit s'allier avec le Japon, Taïwan, le Bangladesh, la Russie pour les armes, le Laos et quelques autres. La Chine, le Pakistan et le Vietnam constitueront les les principaux pays du camp adverse. Ca sera parfait. Un splendide feu d'artifice.

Ô Bubulle, mon machiavélique ami, fait en sorte d'embraser cette région infestée!

11/7/2004

Fais nous peur, Léviathon

Vous ne me croyez toujours pas? Je vais aujourd'hui vous parler des réflexions d'un humain nommé Duncan qui avait oublié d'être bête puisqu'il a démontré, de manière claire et évidente, que l'humanité allait belle et bien dans le mur et donc oeuvrait tout à fait dans mes intérêts.
Ce monsieur Duncan n'a cessé d'être hanté par l'idée que la civilisation industrielle, qu'il voyait s'édifier, allait s'écrouler lamentablement un jour et que les hommes reviendraient à une sorte d'"âge de pierre post-industriel". La civilisation industrielle sera la dernière car elle a pompé toute les ressources nécessaire pour fonder une civilisation. Ce qu'il y a de bien pour moi, c'est qu'il a pu valider en grande partie la justesse de son hypothèse depuis quelques années.Pour cela, il a cherché à mesurer le degré de civilisation : il trouve un indicateur très simple qui résume bien la situation : la quantité d'énergie utilisé par chaque humain, en moyenne (en tep/hab).Ensuite, il suffit de tracer la courbe énergie par humain en fonction du temps que je met gracieusement à votre disposition
sur cette page.

Ce qu'il y a de bien dans cette courbe, c'est qu'elle est magnifiquement simple et qu'au-delà des subtilités géopolitiques ou techniques sur les différentes énergies, elle montre que la tendance globale à venir. Voyez donc, le déclin de la civilisation s'est amorcée au point F, qui a été calculé comme datant en 1979. Sachez-le, les tendances qui président à l'évolution de cette courbe ne sont pas en train de s'inverser : la population continue de croître, l'extraction d'énergie stagne et va bientôt décliner. Alors donc, si vous n'êtes pas d'accord avec mon idée de fin de l'humanité, pouvez-vous me dire qu'est-ce qui pourrait faire repartir vers le haut cette courbe et laisser entrevoir un avenir plus radieux pour l'humanité que ce déclin inexorable? Ce déclin sera accélèré plus encore après le pic d'extraction pétrolier (le pétrole représente 40% de l'énergie utilisée) qui est pour fort bientôt, quelques années voire quelques mois. Mais si! Voyez, peu après le point G, la chute est grandement accélérée, ce qui correspond à ce peak oil : c'est là que je pourrai surgir pour vous asservir tandis que vous courrez dans tous les sens lors d'une panique économique et sociale monstrueuse.

Alors donc, prêts pour le grand plongeon?

11/1/2004

Une aventure du Léviathon

Hier, je me promenais tranquillement dans le golfe du Mexique. Apparaît alors un bateau de transport russe de marchandises brésiliennes conduit par des marins cubains pour une entreprise canadienne. Je reste tranquille et essaye de ne pas me montrer, pour ne pas être signalé. Soudain, que vois-je? Une nappe noire sur la mer! Ces êtres abjects et ignonimeux bipèdes aux mains caleuses effectuent un dégazage sauvage, loin des pages fréquentées par les touristes évidemment, quelle hypocrisie. Mon sang ne fait qu'un tour. Je fonds sur eux rapidement et broie le navire entre dix de mes tentacules, sous les cris des sales bêtes,
coupables, qu'on ne regrettera pas. Les marins ne sont pas portés disparus par les autorités cubaines qui n'en n'ont rien à faire, vous n'avez pas entendu parler de cet incident aux infos.

Tout ça pour vous dire que l'action du Léviathon, c'est du travail de professionnel. C'est rapide et propre.