Bubulle

Le blog de Bubulle, le poisson noir misanthrope et Léviathon.

9/25/2004

Ô Lepeltier, que tu es mal entouré

Le ministre français de l'Ecologie s'apelle Serge Lepeltier. Il est d'un parti de droite. C'est un homme très malheureux. Je ne doute pas qu'il ait étudié attentivement les dossiers sur les sujets d'environnement. On voit à ses propos qu'il est conscient de tous les problèmes (dont personnelement je me gausse) et qu'il est plein de bonnes intentions. Sauf qu'il est mal entouré : avec une assemblée à majorité scientiste-productiviste, il est mal barré pour faire passer le moindre projet de loi. Il aura beau y mettre la meilleure volonté du monde, haranguer avec
passion, brandir sa démission, se faire hara-kiri dans l'hémicycle, rien n'y fera : la majorité, engoncée dans ses certitudes sur l'économie, ne fera jamais passer la moindre mesure significative en faveur de l'environnement qui nuise un tant soit peu à l'économie (et une mesure qui ne soit pas inconséquente pour l'environnement l'est forcément pour le porte-monnaie de quelqu'un). Il m'arracherait presque une larme d'attendrissement si je n'étais un monstre humanophobe.
Alors je tenais à faire passer ce message : ne pleure pas Serge, avec Bubulle, lorsque nous serons maître du monde, nous te réserverons, exceptionnellement, un siège douillet, et un beau vivarium.

9/12/2004

L'Irak, un beau bourbier

Ah ça. On peut dire que Bubulle a fait un beau travail, à entraîner, à monter les uns contre les autres ces fidèles sodats de la guerre sans pitié que doit mener l'homme contre l'homme. Dommage qu'on ne voit plus beaucoup Bubulle...mais il a du travail, et il ne doit pas exposer au grand jour ses projets.Mais on peut dire que tout fonctionne à merveille : une bonne petite moisson, tous les jours, d'humains fauchés. Dommage que les propos de certains journaux, comme quoi la "violence redouble", ne soient pas vrai : on
aurait en effet 1 mort le premier jour, le lendemain 4, puis 8, 16, 32...et en un mois, plus aucun bipède.
Dommage.

On apprend que l'ancienne armée de la dictature de M.Hussein s'est recomposée toute seule dans les mois qui ont suivies sa déconfiture, et c'est elle qui mène l' action de guerilla extrêmement productive.
D'autre part, les actions de sabotage contre les installations pétrolières gênent le pompage et maintient le prix du pétrole élevé chez les occidentaux obèses suçant les richesses de la terre comme des sangsues, et mourraient(ont) rapidement dans de convulsions pathétiques de sansgsues sans sang, si la même situation arrive en Arabie Saoudite.
Vous l'avez compris, je suis sincèrement pour un chaos durable en Irak, ainsi que pour l'effet domino.

9/11/2004

Déprime

C'est vrai. Sous mes airs humanophobes et nihilistes, me réjouissant des boucheries humaines nombreuses, se cache un coeur gros comme ça. Comme je l'expliquai la dernière fois, nous ne sommes pas au bout de nos peines avec six milliards de bipèdes hideux.
Et puis, j'ai beau louer leur tendance à l'autodestruction qui nous aide beaucoup, je me rend compte que je ne fais que mettre en épingle des évènements qui corroborent cette vision des choses; or parfois l'homme peut se montrer bon et pas si bête, et qui sait si à l'avenir les humains ne choisirons pas une voie autre que l'annihilation?
Cette hypothèse me fait frémir...Je suis un vrai misanthrope qui hais trop les humains pour les tolérer un tant soit peu raisonnables.
Alors s'il vous plaît les gens...entretuez-vous, épuisez votre capital naturel : soyez bien, soyez humains, soyez crétins.

9/3/2004

Haïssez-vous les uns et les autres

Trop, c'est trop. Je ne comprend pas pourquoi les occidentaux accordent une telle valeur à la vie humaine des leurs. Des zigotos rançais qui avait eu la mauvaise idée de se promener en Irak se sont fait capturés comme des bleus, et les ravisseurs (formés, comme vous le savez, par mon ami et votre futur maître Bubulle) demande une modification de la législation rançaise contre la libération des otages.Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tout ce pays ces mobilise pour deux malheureux bonhommes. Qu'a donc à faire le cantallou (heureusement, ils ne s'en préoccupent pas tous non plus) de ces imbéciles qui étaient là où on a pas idée d'aller? Je ne comprend pas pourquoi, du paysan au président, l'on fasse si grand cas des vies humaines, au point parfois de songer à vendre la démocratie, ou de sacrifier parfois des méga-euros pour tenter de les sauver...Non, franchement, les considérations éthiques ont des conséquences économiques tout à fait catastrophiques. C'est pourquoi vous devriez vous mépriser totalement les uns et les autres, ou même mieux, vous haïr et vous entretuer...