Bubulle

Le blog de Bubulle, le poisson noir misanthrope et Léviathon.

12/27/2004

Mise au point concernant quelque récent évenement mineur en Asie

L'on m'accuse de toutes parts d'avoir provoqué le raz-de-marée qui a frappé l'Asie ce week-end. On ne rigole plus avec le Léviathon...
S'il vous plaît, je vous en prie. Ne me prennez pas pour un amateur. Mon but est d'anéantir l'humanité, ou du moins une importante fraction. Vous croyez que j'ai provoqué ce ridicule raz-de-marée qui a tué moins de 60000 humains? Vous croyez que je m'amuserai à répèter dix mille fois une telle manoeuvre pour entamer moins de 10% de la population? Hein?

Non, ce n'est pas crédible. Quand je m'y mettrai, on comptera plutôt les pays engloutis entièrement, les surfaces nettoyées en millions de km² et les bipèdes occis par centaines de millions.

Il n'empêche qu'on commence à me prendre au sérieux, et on ne rigole plus en me traitant de monstre sans aucune compassion pour les gens. C'est vrai que je suis un monstre sans compassion, et c'est normal vu que je suis un Léviathon. Mais quand je vois les occidentaux se focaliser sur "leurs" plages et îles anéanties et les quelques dizaines des leurs tués plutôt que sur les milliers de pauvres, je pense aussi qu'ils sont pas très au-dessus de moi sur l'échelle de la compassion humaine.

Enfin, cela devrait réjouir certains d'entre de mes détracteurs, c'est que je commence à douter. En effet, pour provoquer cette petite vague, la Terre a dû déployer des quantités gigantesques d'énergie. Et on a beau être un Léviathon, on en est pas Dieu pour autant; pour tout dire en vérité mes plans d'engloutissement n'est pas tout à fait au point et je ne suis complètement certain de pouvoir déplacer les masses d'eau nécessaires à mes bleus desseins.
Néanmoins, n'ayez crainte : tout problème technique ayant sa solution, je trouverai bien un moyen de réunir l'énergie nécessaire pour engloutir le Pakistan, Pavalas-les-Flots, La Haye, la Nouvelle-Orléans, Londres, Kaliningrad...

12/26/2004

Sachez enfumer vos enfants

Ou, dit autrement, engloutissez leurs poumons de pollution. L'environnement artificiel qui est créé par les humains dans les villes étant bien fait, les nez des plus petits et charmants bambins sont à hauteur de pot d'échappement. Est-ce pour éliminer les plus faibles? Sélectionner au plus tôt les mieux adaptés à l'environnement urbain?En fait, il semblerait que non : plutôt que de mourir simplement de cette pollution, les bambins s'en tirent avec des maladies respiratoires qui les gêneront toute leur vie. Et donc, ils consommeront beaucoup de services de soins, donc d'argent de la collectivité. Résultat : le coup des pots d'échappement pour éliminer les plus faibles, c'est loupé, c'est même contre-productif, tous ces services de soin ralentissent l'économie.

Alors plutôt que de faire dans la subtilité et perdre du temps, allez-y franchement : à leur naissance, mettez les gens aux petites narines dans la tour de refroidissement de l'hôpital, puis devant un trafic routier intensif. Vous serez rapidement fixé : ceux qui clamsent, ils ne sont pas prêts à affronter le monde tel qu'il est, et on leur épargne bien des halètements et des peines.

12/14/2004

Retour base fini.

Voyage être dur. Hammerski ampoules. Dans avtobus rencontre chaud. Jamais rêver vivre intense pareil. Sentir choses pas connues dans moi. Humain assis distrait sur Hammerski. Erotique très gros. Si lui lire lui contacter.

Découvrir usage hommes autre avant leur manger cerveaux. Ca donner idée pour moi. Propose alliés mettre viol humains dans liste complot. Eux faire pareil dans guerres et dire ça être arme forte. Après possible faire photos pour forcer peur survivants esclavage.

Lutte mer limite aucune.

12/12/2004

Engloutissons Tuvalu?

Non, pas la peine que j'engloutisse les îles Tuvalu. Par votre action collective et volontaire, vous faîtes très bien ce boulot à ma place.

12/5/2004

Une vision du Léviathon

Cette analogie pourrait être le fondement de la pensée léviathonnesque et justifier mon humanophobie. Voici :un corps est allongé, sans défense. Ce corps, c'est la Terre. Dessus, de sangsues arrivent, qui représentent devinez-qui. Au début, elles sont peu nombreuses, mais elles se reproduisent très vite. Et elles pompent de plus en plus le sang de ce pauvre corps et sont de plus en plus nombreuses, au bout d'un moment elles recouvrent tout le corps.Et puis vient un jour où le corps se trouve tout desséché. Il n'y a plus rien à pomper, les sansgues meurent dans d'affreuses convulsions, ou en essayant de se pomper entre-elles. Et finalement, à quoi tout ce manège aurait-il servi? Sinon à l'assouvissement de mon désir de puissance...